! Pas de rubiques

Une fois un coup.

By June 22, 2021 No Comments

Toute la phrase bien connue – “Un fusil se bloque sur le mur – il doit tourner” Bien que c’était déjà soudé, mais un topique à tout moment, avertit les nouvelles sexuelles.Ruelle.

Il avait 60 ans et il était un homme au moins où. Flottant sur les océans de la mer toute leur vie, démissionna et commença à s’habituer à la vie civile. Mais il était difficile pour lui de s’adapter, car sa filiale ne perçut pas ce qui se passait de manière adéquate et qu’il a commencé à humidifier un aspirateur pour les expansures maritimes Vodka. Comme un courageux officier marin, le capitaine du navire de guerre, avec sa vision de l’honneur et sa dignité, il n’est jamais sorti. Juste le soir il est devenu très triste.

Donc, il a développé sa vie qui étant tout le temps des errances lointaines, et elle n’a pas fonctionné pour avoir une famille. S’est marié quand il était déjà loin d’être quarante sur une simple fille rustique de la profondeur qui était Henger pendant 20 ans. La lui apportait chez elle à la ville et a guéri une vie calmement mesurée. Sa jeune femme était si belle qu’elle n’avait pas besoin d’utiliser des cosmétiques du tout. Mais parfois il ne savait pas quoi lui parler. Elle était dans la nature un homme trop silencieux, aussi avec un horizon très étroit. Elle n’était pas stupide du tout. Je viens de grandir dans le village sourd et rien de spécial ne s’est passé dans sa vie.

Parfois, quand il a bu d’extra, j’ai commencé à envisager, essayant de la prier, elle sourit et claqua silencieusement de ses beaux yeux. Cela l’ennuyait encore plus, et il a commencé à scandale. Puis elle silencieusement, habillée et allée dehors. Il l’aimait à sa manière. Et elle aussi. Savait qu’il était un homme bon et oublié lui son caractère violent. Le seul endroit sombre de leur vie était qu’ils n’ont pas commencé les enfants à la fois.

La nuit, il n’a pas dormi et il marchait avec son berger. Une heure plus tard, je suis rentré chez moi, sans oublier le long du chemin pour attraper une bouteille de vodka. Sièrent dans la cuisine, bordait la vodka sous musique calme et a parlé avec son chien. Une fois dans l’après-midi, il est rentré à la maison pas un. A conduit deux hommes et a demandé à sa femme de couvrir la table. A été familiarisé avec eux dans un café où il a souvent attrapé inclinant la pile. Tous s’assit à la table et la femme, y compris. Après une certaine dose d’alcool, les invités ont commencé à se comporter inadéquat. Les invités ont donné des blagues rigoureuses sur la différence d’âge des époux. L’un d’entre eux a tellement trébuché qu’elle attrapa l’hôtesse qui lui passe et attirant de lui. Son mari ne pouvait pas servir cela. Je n’ai pas battu, mais j’ai immédiatement mis le plaisir de l’appartement.

Tard dans la soirée, quelqu’un a appelé la porte. Sur le seuil était un invité d’une journée ivre. Poussant le propriétaire, essayé de briser dans l’appartement et il a géré. Le marin a calmement enlevé son centon nommé du mur et j’ignais un invité non écrasé dans la poitrine. Il est mort immédiatement et sans tourment. La lame est entrée exactement dans le coeur. Puis il a appelé la police et étreignant sa femme, a commencé à attendre leur arrivée.